Créer un site internet

Quelle méthode choisir ?

La pose à froid :

 

Elle se pratique généralement sur cheveux abîmés / fragilisés / fins. Les extensions sont fixées à l'aide de petits anneaux en cuivre ou en siliconne (discrets et de la même couleur que vos cheveux).

S'agissant de la durée des extensions, elle varie selon les clientes (variation en fonction des cheveux et de l'entretien) mais elle se situe généralement entre 4 et 6 mois. Je précise qu'il s'agit ici d'une pose à froid, donc sans colle, ce qui explique qu'il n'y a aucun risque "d'irriter" vos cheveux mais cela implique également que quelques extensions puissent glisser durant le temps que vous allez les garder. Les extensions sont réutilisables.

 

La pose à chaud :

 

Elle permet un maintien "sur" sans risque de perte. Les extensions tiennent effectivement ici à l'aide de petit point de kératine (de la couleur des cheveux). En ce qui concerne la durée, elle varie également encore ici en fonction des clientes mais elle tourne généralement autour de 5 à 7 mois. Les extensions ne se réutilisent pas.

 

 

Les tarifs d'achat des extensions à froid et à chaud sont sensiblement les mêmes (peu chers pour des extensions d'excellente qualité => ils démarrent à 39 euros les 100 sur des sites fiables que je recommande. Livaison 48-72H)

 

La pose en bandes adhésives :

 

Elle se pratique généralement sur les filles qui ont des cheveux très courts. Ce sont donc des bandes comme leur nom l'indique et contrairement aux poses à chaud et à froid qui sont des poses mèche à mèche (La pose en bande sera donc un peu moins discrète lorsqu'on s'attache les cheveux). Elle permet cependant de gagner en volume et longueur assez facilement. Cette pose dure 2 mois à 2 mois et demi et les bandes sont réutilisables.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'éventuelles questions